Le projet

Accueil / Autres / Accessibilité

Accessibilité

Certificat d’accessibilité du site Internet www.tzen5.com

L’accessibilité a pour objectif de permettre à une information ou une fonctionnalité proposée sur un site en ligne d’être parfaitement appréhendable, compréhensible et signifiante quels que soient les périphériques, techniques et navigateurs utilisés et surtout quelles que soient les catégories d’utilisateurs.
Le site www.tzen5.com est accessible aux personnes handicapées (non voyants, malvoyants, handicapés moteurs) et plus largement à tous les internautes.
Le site www.tzen5.com respecte, les normes d’accessibilité développées par la World Accessibilty Intiative ou "WAI" du World Wide Web Consortium ou "W3C" (haute autorité de régulation d’Internet) hiérarchisées en 3 niveaux de priorité (A, AA et AAA) avec une force plus ou moins contraignante. Ce site est conforme au degré d’accessibilité de niveau A.
Notre site respecte les normes du W3C.
- Ce site est conforme Single-A du WCAG 2.0.
- Ce site est conforme XHTML 1.0.
- Ce site utilise une feuille de style CSS valide.

Ergonomie, facilité d’accès à l’information et de navigation

Le site Internet www.tzen5.com est conçu de telle sorte qu’il met à votre disposition un ensemble de fonctionnalités spécifiques vous permettant de naviguer facilement et de mieux appréhender les informations qu’il vous propose.
Tout d’abord, ce site Internet a été développé pour permettre une parfaite et complète prise de connaissance des informations dans tous les navigateurs quels qu’ils soient (Internet Explorer©, Netscape©, Opera©, Firefox©,etc…) mais aussi les navigateurs textuels et/ou à synthèse vocale quelqu’ils soient, les plages braille, etc…
Nous vous souhaitons une excellente consultation.

Le projet T Zen 5

A l’horizon 2020, la nouvelle ligne T Zen 5 reliera le 13e arrondissement de Paris, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine et Choisy-le-Roi en près de 33 minutes. Long d’environ 9 km, le tracé du nouveau T Zen participera au développement économique des territoires desservis.

Le tracé